En date du 16 novembre 2020, nous avons le plaisir de vous inviter à une séance d’information qui s’adresse aux chefs du personnel. Parmi les sujets traités figureront, notamment
- Nouveautés législatives et initiatives FEDIL
- Gestion de la crise du Covid-19
- Chômage partiel
- Incapacité de travail du salarié
- Congé pour soutien familial
- Loi du 4 juin 2020 relative aux stages
- Loi du 24 juillet 2020 portant modification du dispositif de reclassement interne et externe
- Le télétravail au Luxembourg
- Nouvel accord interprofessionnel relatif au télétravail du 20 octobre 2020
- Résultats de l’enquête sur la prise en charge des coûts générés par le télétravail
- Formations en droit du travail organisées par la FEDIL
- Gestion de la crise du Covid-19
- Recrutement et rétention de talents
- Résultats de l’enquête de la FEDIL sur l’attrait et la rétention des talents
Veuillez confirmer votre participation en vous enregistrant ICI.
Au vu de l’évolution de la pandémie du Covid-19 et des nouvelles restrictions sanitaires, nous tenons à vous signaler que l’évènement se tiendra sous forme digitale et que le nombre de participants n’est donc plus limité à 50 comme initialement indiqué dans notre « Save the date » envoyé aux membres.
Le code d’accès afin de pouvoir suivre la conférence vous sera fourni en temps utile.
Conférence gratuite pour les membres affiliés à la FEDIL. Frais de participation de 125.- € pour les non-membres.